Spineway: résultat proche de l'équilibre en 2024
information fournie par Zonebourse 25/03/2025 à 12:06
Grâce à la bonne maîtrise de ses achats et à l'optimisation de ses charges, notamment au niveau des frais de personnel et des coûts de fonctionnement, le fabricant d'implants pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale a réduit sa perte opérationnelle à environ 900.000 euros l'an dernier, contre -4,5 millions d'euros en 2023.
Son résultat net s'est lui aussi amélioré pour s'établir à -3,9 millions d'euros contre une perte nette de 6,5 millions d'euros en 2023.
Spineway - dont la trésorerie au 31 décembre dernier se montait à 4,5 millions d'euros - dit vouloir maintenir une croissance organique solide afin de retrouver à moyen terme une rentabilité pérenne et une base financière solide.
Ces propos étaient accueillis favorablement mardi à la Bourse de Paris, où l'action du concepteur d'instruments chirurgicaux grimpait de 47%.
| 0,1528 EUR | Euronext Paris | +1,06% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Karen Brettell Caitlin Kalinowski, responsable de la robotique et du matériel grand ... Lire la suite
-
Voici les derniers événements de la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa deuxième semaine: - Netanayahu dit avoir un "plan méthodique" pour "éradiquer le régime" iranien Israël continuera de frapper l'Iran avec "toute" sa "force" pour y "éradiquer le régime" ... Lire la suite
-
Le rapatriement des Français bloqués par la guerre au Moyen-Orient s'accélère, a déclaré samedi le ministre des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, évoquant notamment des vols entre les Emirats arabes unis et Paris. Invité de l'émission C à Vous sur France ... Lire la suite
-
Le Premier secrétaire du Parti socialiste Olivier Faure accuse le leader de LFI Jean-Luc Mélenchon de "desservir la cause" de la gauche et d'être devenu "une illusion", dans un entretien mis en ligne samedi sur le site du Parisien. "Dans ce contexte où une internationale ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer